SPARK au plus haut sur le championnat FIM Endurance

Bol D’or 2016
La spirale du succès est en route pour le Team 3ART en Championnat du Monde d’Endurance 2017. Cette épreuve historique se déroulait ce weekend sur le circuit Paul Ricard. Le classement comptera pour le championnat 2017 dont l’apogée aura lieu à Suzuka en été 2017.
Le team Team 3ART termine l’épreuve à la troisième place en catégorie STK 1000 et huitième au général.
Félicitations à l’équipe, aux mécaniciens et aux pilotes, Alex PLANCASSAGNE, Luca MARCONI et Louis BULLE pour cette belle course. Nous les remercions d’avoir choisis les échappements Spark pour relever ces défis.




Spark vainqueur de la Coupe du Monde FIM d'Endurance 2016 avec le Team 3art YAM'AVENUE en catégorie STK 1000.


Retour sur cette victoire.
Les pilotes, Alex PLANCASSAGNE, Lukas TRAUTMANN et Louis BULLE ont valeureusement gagnés les 24 H du Mans et les 8 H d’OSCHERSLEBEN.

Leur excellent classement pour chaque course disputée a permis au Team 3ART YAM’AVENUE de remporter le championnat du Monde de leur catégorie. Cette coupe d’endurance FIM est un laboratoire très exigeant pour la technique et la fiabilité des produits dont les échappements SPARK en sont l’un de ces composants.
 
Melania VECCHI directrice des échappements SPARK :
"Après la 1ère place en CEV catégorie Moto2, cette victoire est un autre succès de taille pour notre société. Dans le Championnat du Monde d'Endurance la fiabilité des pièces et des hommes sont des éléments indispensables. Pour cette victoire, je tenais à remercier le Team, ses pilotes mais aussi notre importateur et partenaire, TOURNAY DISTRIBUTION, pour le professionnalisme et la passion qu'il a mis au service du Team 3art YAM'AVENUE. Je suis très heureuse de cette victoire, notre équipe a investi beaucoup pour développer les échappements SPARK de la YAMAHA R1. La collaboration avec le Team 3ART a été très intéressante pour nos produits et s’est révélée fructueuse».